Vous etes ici : > Articles > Bourse > FOREX > Le Bitcoin atteint son plus haut niveau en 2020

ARTICLES

Le Bitcoin atteint son plus haut niveau en 2020

Les prix du Bitcoin ont bondi ce matin, atteignant leur plus haut niveau depuis septembre, alors que la crypto-monnaie a poursuivi sa tendance haussière actuelle.

Cette page vous intéresse

Hausse de l'indice du Bitcoin

La monnaie numérique a grimpé jusqu'à 10 351,46 $, selon les données de prix de CoinDesk .

À ce stade, le bitcoin avait apprécié plus de 6% depuis le début de la journée et s'échangeait à son plus haut niveau depuis septembre, révèlent des chiffres supplémentaires de CoinDesk.

«Cette action sur les prix est de nature technique», a déclaré Joe DiPasquale, PDG du gestionnaire de fonds spéculatifs de crypto-monnaie BitBull Capital.

"Le prix du Bitcoin testait le support après avoir traversé 10 000 $, et l'a trouvé autour de 9 800 $, après quoi il a de nouveau tenté et réussi à franchir 10 000 $ aujourd'hui", a-t-il déclaré.

Kiana Danial, PDG d'Invest Diva, a également souligné les développements techniques, décrivant les derniers gains du bitcoin comme «la poursuite de la tendance haussière à moyen terme».

Investir dans des crypto-monnaies ou des jetons est hautement spéculatif et le marché est largement non réglementé. Quiconque le considère devrait être prêt à perdre la totalité de son investissement.

Importance d'un niveau de 10 000 $

"10 000 $ est l'un des niveaux de prix psychologiques les plus importants pour Bitcoin", a souligné John Iadeluca, fondateur et PDG du fonds multi-stratégies Banz Capital.
En outre, il s'agit "d'un paramètre systématique massif pour les échanges, échanges et autres automatisés", a-t-il noté.

«D'un niveau psychologique, le prix de 10 000 $ de Bitcoin marque plus de manchettes, plus de ragots et un intérêt plus général, qui jouent tous dans la formulation« longue »d'algorithmes sur le marché des crypto-monnaies», a déclaré Iadeluca.

Perspectives du marché

Quelques analystes ont offert leur point de vue sur ce que fera la monnaie numérique la plus importante au monde après avoir dépassé le niveau de prix clé de 10 000 $.

"Pour l'avenir, nous pouvons nous attendre à ce que Bitcoin entre dans un schéma de consolidation pour essayer d'établir un support ferme supérieur à 10 000 $", a déclaré DiPasquale.

"Plus le Bitcoin reste au-dessus de 10 000 $, plus les chances d'appréciation sont élevées, avec 11 000 $ à venir", a-t-il déclaré.

Danial a également pris la parole, déclarant que "historiquement, le Bitcoin atteint un sommet plus élevé que le précédent à chaque fois qu'il touche le bas".

«Avec cette tendance haussière particulière, je regarde le niveau de 15 000 $ comme destination finale», la crypto-monnaie atteint «au cours des deux prochains mois».


|   Date de création : 13/02/2020   |    Dernière mise à jour : 19/05/2020   
Tag : bitcoin, crypto monnaies, valeurs, indice, bourse, taux, marchés, financiers, investissement, rendement, rentabilité, tendances

 


Cotations des marchés par TradingView