Vous etes ici : > Articles > Entreprise > Organismes Financiers > Sogexia : le compte sans la banque

ARTICLES

Sogexia : le compte sans la banque

Sogexia : le compte sans la banqueVous avez besoin de services bancaires sans les contraintes d’une banque ? Sogexia vous permet d’ouvrir un compte de paiement en quelques minutes et de bénéficier d’un RIB, d’une carte Mastercard et d’un ensemble de services innovants. Nous vous proposons de découvrir cette solution 100% digitale en 5 questions.

Cette page vous intéresse

1- Qu’est-ce que Sogexia ?

Sogexia S.A. est une entreprise luxembourgeoise qui propose des services de paiement aux particuliers et aux entreprises sur tout le territoire européen.

Elle offre notamment aux particuliers et aux professionnels la possibilité d’ouvrir un compte sans banque avec RIB .

En effet, Sogexia n'est pas une banque mais un établissement de paiement agréé et supervisé par la Commission de Surveillance du Secteur Financier du Luxembourg.

2- Pourquoi choisir cette formule ?

La solution Sogexia se distingue d’un compte bancaire classique par sa simplicité et son efficacité.

Il s’agit d’un compte pour payer et être payé, qui peut être ouvert en quelques minutes et ce, sans conditions ni frais cachés.

Ce compte 100% digital permet d'obtenir un RIB pour effectuer et recevoir des virements bancaires et des prélèvements automatiques.

D’une part, les virements entre comptes Sogexia sont gratuits et instantanés et, d’autre part, vous pouvez effectuer des virements dans plus de 18 devises différentes à des taux avantageux par rapport aux banques traditionnelles.

Ce compte peut aussi être associé à une ou plusieurs cartes Mastercard valables à l’international (payantes) et s’accompagne d’un ensemble de services gratuits :

=> opérations en temps réel (les paiements effectués sont répercutés instantanément sur le compte et les virements y sont crédités dès la réception)

=> historique illimité

=> outil de gestion du budget

=> réductions chez plus de 800 commerçants partenaires grâce au Sogexia Club : vous obtenez jusqu'à 20% de réductions dans les enseignes partenaires, directement recréditées sur votre compte Sogexia ainsi qu'un accès à des codes promotionnels exclusifs.

=> service client efficace : une aide en ligne accessible 24h/24 et 7j/7 et des conseillers joignables par e-mail et téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h

3- Comment ouvrir un compte ?

Comme nous vous l’indiquions plus haut, l’ouverture d’un compte Sogexia est très simple et rapide.

Vous pouvez l’effectuer en quelques minutes sur le site sogexia.com :
=> sans conditions de ressources ou de situation
=> sans justificatif de revenus
=> sans dépôt minimum.

Vous devrez simplement fournir une pièce d’identité en cours de validité et un justificatif de domicile à votre nom ou à celui d’un tiers.

Après avoir effectué la demande d’ouverture de votre compte en ligne, vous obtiendrez votre RIB très rapidement, dès que vos documents d’identité auront été validés.

Vous pourrez ainsi réaliser diverses opérations bancaires sans banque, comme effectuer des virements, payer vos factures par prélèvement automatique sur votre compte ou recevoir par virement vos salaires, allocations ou remboursements divers.

4- Qui peut ouvrir ce type de compte ?

Le compte sans banque Sogexia s’adresse à tous : employés, artisans, étudiants, français ou étrangers, personnes sans revenus réguliers et même interdits bancaires.

Comme il n’est pas nécessaire d’effectuer un premier versement à l’ouverture du compte, il est même possible d’ouvrir ce type de compte sans revenus.

Pour vous éviter d’être à découvert, cette solution ne propose pas de chéquier et vous aide à gérer votre budget grâce à un service de notifications en temps réel, à un outil de suivi et de catégorisation des dépenses et à la possibilité de bloquer les cartes Mastercard associées au compte.

Les cartes Mastercard associées à votre compte peuvent en effet être verrouillées et déverrouillées en un clic à partir de votre compte en ligne.

Cette solution 100% web et mobile facilite donc l’accès du plus grand nombre aux services bancaires, sans les inconvénients d’une banque traditionnelle.

5- Est-ce sécurisé ?

Le compte sans banque Sogexia est non seulement facile à ouvrir et simple à utiliser, mais aussi sécurisé à plusieurs niveaux :

=> Sogexia est un établissement de paiement agréé au Luxembourg

=> sa plateforme monétique en ligne est bâtie sur les standards de sécurité parmi les plus élevés afin de protéger au maximum vos données et vos fonds

=> les fonds placés par les usagers sur ces comptes ne sont jamais investis ni prêtés et sont restituables à tout moment

=> toutes les opérations financières que vous effectuez sont traçables via votre historique personnel.

Enfin, cette formule est sans mauvaises surprises, puisque le compte Sogexia est sans découvert autorisé, sans agios et sans frais cachés. Vous pouvez récupérer votre argent à tout moment sur simple demande.


Auteur :   |   Date de création : 28/07/2020   |    Dernière mise à jour : 29/07/2020   

Plus d'informations : https://www.sogexia.com/

Tag : Sogexia, sogexia, sogexia avis, sogexia club, sogexia virement, compte sogexia, compte sans banque, compte pour interdit bancaire, ouvrir un compte sans banque, ouvrir un compte sans revenus

 


Cotations des marchés par TradingView