Transgene Annonce l'Assemblée Générale 2025 : Perspectives et Innovations en Immunothérapie
Transgene (Euronext Paris : TNG), une société de biotechnologie spécialisée dans l'immunothérapie du cancer, a publié ses documents préparatoires pour l'Assemblée Générale Mixte prévue le 15 mai 2025. Cette assemblée, qui se tiendra à 10h00 au siège social à Illkirch-Graffenstaden, sera accessible en direct sur le site officiel de la société (www.transgene.fr) et pourra être visionnée en différé conformément à la réglementation en vigueur.
Les documents, comprenant l'ordre du jour et les projets de résolutions, ont été publiés dans le BALO (Bulletin des Annonces Légales Obligatoires) et sont également disponibles sur la page dédiée à l'assemblée générale sur le site de Transgene (www.transgene.fr/AG2025).
Transgene est à la pointe de l'innovation avec son portefeuille d'immunothérapies basées sur des vecteurs viraux. Le produit phare, TG4050, représente une avancée majeure en tant que traitement individualisé pour les patients atteints de cancer de la tête et du cou. En plus de TG4050, la société développe d'autres traitements prometteurs comme TG4001 pour les cancers HPV-positifs, ainsi que BT-001 et TG6050, deux virus oncolytiques issus de sa plateforme invir.IO®.
Avec sa technologie myvac®, Transgene introduit une approche personnalisée dans le domaine de la médecine de précision, intégrant des mutations tumorales identifiées grâce à l'intelligence artificielle, en partenariat avec NEC. Cette stratégie vise à améliorer l'efficacité des traitements en ciblant spécifiquement les caractéristiques des tumeurs de chaque patient.
Il est essentiel de noter que les déclarations contenues dans ce communiqué incluent des informations prospectives, comportant des risques et incertitudes. Les résultats réels peuvent différer significativement des anticipations. Les investisseurs sont encouragés à consulter la rubrique « Facteurs de Risque » du Document d'enregistrement universel disponible auprès de l'AMF et sur le site de Transgene pour mieux comprendre ces enjeux.
Pour toute information supplémentaire, les médias peuvent contacter Caroline Tosch, tandis que les investisseurs peuvent s'adresser à Lucie Larguier ou Nadège Bartoli via les coordonnées fournies dans le communiqué.