Hydrogen Refueling Solutions : Bilan Semestriel du Contrat de Liquidité au 31 Décembre 2025

Grenoble, le 26 janvier 2026 – La société Hydrogen Refueling Solutions (HRS) a publié son bilan semestriel concernant le contrat de liquidité confié à NATIXIS ODDO BHF SCA. Au 31 décembre 2025, le compte de liquidité affiche des ressources significatives comprenant 94 307 titres HRS et un montant de 191 745,63 euros.

Pour rappel, lors de l'établissement de ce contrat, les ressources initiales étaient de 23 302 titres et 246 317,09 euros. Sur la période allant du 1er juillet 2025 au 31 décembre 2025, HRS a réalisé un total de 168 824 titres achetés pour un montant de 447 951 euros à travers 1 355 transactions, tandis que 122 104 titres ont été vendus pour 337 385 euros via 1 206 transactions.

HRS se positionne comme un acteur majeur dans le secteur des stations de ravitaillement en hydrogène, offrant une gamme unique de stations modulaires allant de 300 kg/jour à 4 tonnes/jour. L'entreprise se distingue par sa capacité à concevoir et à mettre en service ses stations, soutenue par un site de production moderne capable d'assembler jusqu'à 180 stations par an avec des délais de fabrication rapides de 6 à 12 semaines.

Avec un parc installé de 31 stations représentant une capacité cumulée de plus de 6 tonnes/jour, HRS répond aux exigences variées de la mobilité hydrogène grâce à ses terminaux bi-pression et ses buses adaptées à différentes pressions. L'entreprise assure également un service complet incluant maintenance et supervision en temps réel via sa control room, unique en Europe.

La solidité financière de HRS est renforcée par une discipline économique rigoureuse, permettant à la société de continuer à investir dans la recherche et le développement. Ce positionnement stratégique lui permet de rester à la pointe de l'innovation dans un marché en pleine expansion.

Pour plus d'informations sur Hydrogen Refueling Solutions, consultez leur site officiel à l'adresse suivante : www.hydrogen-refueling-solutions.fr.


Source : communiqué de HYDROGEN REFUELING déposé auprès de l'AMF le 26 janvier 2026.

Infos Société

Actualites