Eurazeo : Mise à jour sur le Capital et les Droits de Vote au 31 Août 2025
Eurazeo, un leader européen de l'investissement, a publié une mise à jour importante concernant son capital social et le nombre total de droits de vote au 31 août 2025. Selon le communiqué, le groupe dispose d'un capital social composé de 73 085 760 actions. En ce qui concerne les droits de vote, le nombre théorique s'élève à 105 224 439, incluant les actions auto-détenues. Cependant, le nombre de droits de vote exerçables se chiffre à 100 561 972, conformément aux exigences de l'AMF (Autorité des Marchés Financiers).
Cette déclaration est faite en conformité avec l'Article L. 233-8 II du Code de commerce et l'Article 223-16 du Règlement Général de l’AMF, assurant ainsi la transparence et la conformité réglementaire du groupe.
Fondé sur une solide base d'actifs diversifiés, Eurazeo gère actuellement 36,8 milliards d'euros, dont 27,5 milliards d'euros pour le compte de clients institutionnels et particuliers. Le groupe investit dans différents secteurs, notamment le private equity, la dette privée, l'immobilier et les infrastructures. Avec plus de 600 entreprises Mid-Market accompagnées, Eurazeo met à profit l'expertise de ses 400 collaborateurs et son réseau mondial via 13 bureaux stratégiquement situés en Europe, en Asie et aux États-Unis.
La structure financière robuste et l'engagement à long terme d'Eurazeo, soutenue par un actionnariat institutionnel et familial, lui permettent de naviguer efficacement dans un environnement économique en constante évolution. En tant qu'entreprise cotée sur Euronext Paris, Eurazeo continue d'attirer l'attention des investisseurs grâce à sa stratégie de création de valeur responsable.
Pour toute information complémentaire, les investisseurs peuvent contacter :
- Coralie Savin, Group Chief Communications Officer : [email protected]
- Pierre Bernardin, Directeur des Relations Investisseurs : [email protected]
Les médias peuvent également se tourner vers Mael Evin de Havas ou David Sturken de H/Advisors Maitland pour des demandes de presse.