Delta Plus Group : Éligibilité confirmée au PEA-PME pour 2015

Delta Plus Group, un leader dans le secteur des Équipements de Protection Individuelle (E.P.I.), a annoncé le 27 mars 2015 sa confirmation d'éligibilité au dispositif PEA-PME. Ce dispositif, qui favorise l'investissement dans les petites et moyennes entreprises, permet aux investisseurs de bénéficier d'avantages fiscaux similaires à ceux offerts par le Plan Épargne en Actions (PEA).


La société, qui répond à tous les critères d'éligibilité définis par le décret d'application du 4 mars 2014, est conforme aux exigences requises pour être intégrée dans les comptes PEA-PME. En effet, pour être éligibles, les entreprises doivent avoir moins de 5 000 salariés et un chiffre d'affaires annuel inférieur à 1 500 millions d'euros ou un total bilan inférieur à 2 000 millions d'euros. Delta Plus Group, avec ses opérations bien structurées, s'inscrit parfaitement dans ces critères.


Cette confirmation d'éligibilité est un signe positif pour les investisseurs, car elle ouvre la voie à des opportunités d'investissement plus avantageuses dans le domaine des E.P.I., un marché en pleine expansion. Les actions de Delta Plus Group peuvent ainsi être intégrées dans les comptes PEA-PME, permettant aux investisseurs de diversifier leur portefeuille tout en bénéficiant d'une fiscalité avantageuse.


La prochaine étape pour Delta Plus Group sera la publication de ses résultats annuels pour l'année 2014, prévue pour le 21 avril 2015, après la clôture des marchés. Cette annonce sera scrutée de près par les analystes et les investisseurs, qui attendent des indications sur la performance de la société dans un environnement concurrentiel.


Pour plus d'informations sur Delta Plus Group, vous pouvez consulter leur site officiel à l'adresse suivante : www.deltaplus.eu.


En somme, l'éligibilité de Delta Plus Group au PEA-PME représente une opportunité intéressante pour les investisseurs cherchant à capitaliser sur le potentiel de croissance des entreprises innovantes dans le secteur des équipements de protection individuelle.


Infos Société

Actualites