Delta Plus Group : Division du Nominal et Mise à Jour du Calendrier Financier
Delta Plus Group, un leader dans le secteur des Équipements de Protection Individuelle (E.P.I.), a annoncé une importante opération visant à améliorer la liquidité de son action et à diversifier son actionnariat. Lors de l'Assemblée Générale des actionnaires tenue le 19 juin 2015, il a été décidé de procéder à une division par deux de la valeur nominale de l'action. Cette opération sera mise en œuvre au plus tard le 18 septembre 2015.
Pour chaque action ancienne d'une valeur nominale de 2 euros, les actionnaires recevront deux nouvelles actions d'une valeur nominale de 1 euro. Cette division entraînera un doublement du nombre total d'actions en circulation, passant de 1.839.677 à 3.679.354 actions. Il est important de noter que cette opération se fera sans frais ni formalités pour les actionnaires, et les nouvelles actions bénéficieront des mêmes droits que les anciennes dès leur émission. Un communiqué détaillant les modalités pratiques de cette opération sera publié début septembre.
En parallèle, Delta Plus Group a également modifié son calendrier de communication financière. En raison de l'intégration de la société Elvex dans le périmètre de consolidation, suite à une opération de croissance externe finalisée au second trimestre 2015, le Groupe a décidé de reporter la date d'arrêté de ses comptes semestriels à la fin du mois de septembre. Ainsi, le communiqué sur les résultats semestriels sera diffusé le 29 septembre 2015 après la clôture du marché.
Delta Plus Group conçoit, normalise, fabrique et distribue une gamme complète d'équipements de protection individuelle, et est cotée sur le compartiment C de NYSE-EURONEXT (ISIN : FR0004152502 – Mnémo : DLTA). Pour plus d'informations, vous pouvez consulter leur site web à l'adresse suivante : www.deltaplus.eu.