Franchissement de Seuils : Invus Public Equities Renforce sa Position dans DBV Technologies
DBV Technologies, cotée sur Euronext Paris, a récemment enregistré un important franchissement de seuils par la société Invus Public Equities, L.P.. Dans une déclaration reçue le 10 octobre 2025, il a été annoncé que cette entité a franchi à la hausse les 5% du capital et des droits de vote de DBV Technologies, atteignant une détention de 13 857 462 actions, soit 9,33% du capital total.
Ce franchissement est le résultat d'une souscription à une augmentation de capital de DBV Technologies, comme mentionné dans le communiqué de la société daté du 6 octobre 2025. Invus Public Equities a précisé qu'elle détient également 2 319 002 actions sous forme de contrats « contracts for differences » (CFD), qui arriveront à échéance le 10 octobre 2035. Ces CFD représentent autant d'actions de DBV Technologies et sont dénoués en espèces.
Il est important de noter que cette déclaration est faite sous la responsabilité du déclarant, et la publication de cet avis ne signifie pas que l'Autorité des marchés financiers (AMF) a vérifié les informations fournies. Sur la base d'un capital total composé de 148 513 619 actions, ce mouvement souligne l'intérêt croissant des investisseurs pour DBV Technologies et pourrait avoir des implications significatives sur le cours de l'action à court terme.
Les investisseurs doivent suivre de près cette évolution, car elle pourrait influencer non seulement la perception du marché à l'égard de la société, mais aussi sa dynamique de financement futur. Le renforcement de la position d'Invus Public Equities témoigne de la confiance des investisseurs dans les perspectives de croissance de DBV Technologies, spécialisée dans le domaine des biotechnologies. Il est donc conseillé aux actionnaires et aux analystes de rester attentifs aux prochains développements et communications de la société.