Cerinnov Group : Transfert Temporaire en « Penalty Bench » et Retard de Publication du Rapport Annuel 2024
Cerinnov Group, le spécialiste de l’ingénierie robotique et des équipements industriels pour l’industrie de la céramique et du verre, a annoncé un transfert temporaire de ses actions vers le compartiment « Penalty Bench » d’Euronext à compter du 16 mai 2025. Cette décision fait suite au retard dans la publication de son Rapport Annuel Financier 2024, initialement prévu pour le 24 avril 2025, et est conforme à l’article 7.3.1 des Règles d'Euronext Growth.
Ce transfert a été notifié à Cerinnov Group le 14 mai 2025. Bien que cette situation ne devrait théoriquement pas affecter les actionnaires, certains établissements financiers pourraient restreindre les transactions sur ce groupe de cotation. L'entreprise invite donc les investisseurs à consulter leur banque pour plus de précisions.
Le groupe souligne que la sortie du Penalty Bench sera automatique dès que le rapport annuel sera publié. Cerinnov Group s'engage à informer le marché sur la nouvelle date de publication et la date de l'Assemblée Générale Mixte, qui sera communiquée ultérieurement une fois le calendrier d'audit établi.
Créé en 1998, Cerinnov Group se positionne comme un acteur clé de la 4ème révolution industrielle, offrant des solutions innovantes pour moderniser les sites de production de ses clients. Le groupe est coté sur Euronext Growth Paris (code ISIN : FR0013178712) et bénéficie d'une qualification d'« Entreprise Innovante » par Bpifrance, tout en étant éligible au dispositif PEA-PME.
Pour plus d’informations sur Cerinnov Group, vous pouvez consulter leur site web à l’adresse cerinnov-group.com.