Publicis Groupe : Publication du Document d’Enregistrement Universel 2024 et Détails de l'Assemblée Générale

Publicis Groupe S.A. (Euronext Paris : FR0000130577, CAC 40) a annoncé la mise à disposition de son Document d’Enregistrement Universel pour l'année 2024, déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 30 avril 2025. Ce document, essentiel pour les investisseurs, est désormais accessible au public sur le site officiel de la société www.publicisgroupe.com ainsi que sur le site de l'AMF (www.amf-france.org).

Le Document d’Enregistrement Universel comprend plusieurs sections clés, notamment :

  • le rapport financier annuel 2024,
  • le rapport de gestion,
  • le rapport sur le gouvernement d’entreprise,
  • les états de durabilité,
  • les rapports des commissaires aux comptes.
Il est à noter qu'une version anglaise de ce document sera publiée prochainement.

En parallèle, l'avis préalable de réunion, qui inclut l'ordre du jour et les projets de résolutions, a été publié dans le Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) le 9 avril 2025. L'avis de convocation à l'Assemblée Générale, prévue pour le 5 mai 2025, sera également diffusé via le BALO et un Journal d’Annonces Légales.

Les actionnaires peuvent consulter les documents préparatoires à l'Assemblée Générale, conformément à l'article R. 225-83 du Code de commerce. Cela inclut la possibilité pour les actionnaires au nominatif de demander l'envoi de ces documents jusqu'à cinq jours avant l'Assemblée. Pour les titulaires d'actions au porteur, une attestation d'inscription dans les comptes est requise pour exercer ce droit.

Les documents seront disponibles au siège de Publicis Groupe, situé au 133, avenue des Champs-Élysées - 75008 Paris, pendant les 15 jours précédant l'Assemblée.

Pour plus d'informations, les documents préparatoires seront accessibles en ligne sur le site de Publicis Groupe, dans la section dédiée aux investisseurs et actionnaires.

Aperçu de Publicis Groupe
Publicis Groupe est un acteur majeur dans le domaine de la communication, offrant une gamme complète de services allant du conseil à l'exécution. Avec une présence dans plus de 100 pays et environ 108 000 employés, le groupe se concentre sur la transformation marketing et digitale, permettant à ses clients de créer des expériences personnalisées à grande échelle. Sa structure repose sur quatre activités principales : Communication, Médias, Data et Technologie, garantissant une organisation fluide et un accès simplifié à ses expertises.


Infos Société

Actualites