Obiz : Une Croissance Exceptionnelle et une Reconnaissance Durable dans le Classement FT1000
Obiz (Euronext Growth® - FR0014003711 - ALBIZ), la plateforme de marketing relationnel responsable, se distingue une nouvelle fois en intégrant le prestigieux classement FT1000 du Financial Times, qui met en avant les entreprises européennes à la croissance la plus rapide. Pour la 8ème année consécutive, Obiz se classe parmi les meilleurs, affichant une croissance impressionnante de +440% entre 2020 et 2023, soit une moyenne annuelle de +75%.
Dans le secteur Advertising & Marketing, Obiz se positionne à la 3ème place en France et à la 27ème place en Europe, soulignant sa performance exceptionnelle face à ses concurrents. Brice Chambard, Président et Directeur Général d’Obiz, déclare : "Être reconnu parmi les 1 000 entreprises ayant réalisé les plus fortes croissances en Europe est le fruit des efforts de nos équipes, engagées à améliorer le pouvoir d’achat des individus."
Obiz, créée en 2010, a su développer des solutions de marketing relationnel innovantes pour renforcer l’attractivité de ses clients, comprenant de grandes entreprises et associations. Avec un chiffre d’affaires consolidé de près de 125 M€ en 2024, en hausse de +50%, l’entreprise continue d’affirmer son modèle économique unique, co-créateur de valeurs pour ses clients et partenaires.
La société se démarque par sa capacité à opérer dans 65 pays et à gérer plus de 150 programmes relationnels, touchant 35 millions de bénéficiaires grâce à un vaste réseau de 55 000 partenaires commerciaux. Obiz traite environ 1,5 milliard d’euros de flux financiers chaque année, et compte plus de 5 000 clients CSE, dont plusieurs grands comptes du CAC 40.
À travers son plan stratégique Equinoxe 2027, Obiz vise à optimiser sa rentabilité tout en consolidant sa position de leader dans le domaine de la fidélisation clients et collaborateurs. L’entreprise entend concilier bien-être et performance, tout en poursuivant son engagement envers l’innovation et le développement durable.
En conclusion, Obiz se positionne non seulement comme un acteur incontournable du marketing relationnel, mais aussi comme un modèle d’entreprise innovante et responsable, avec des ambitions claires pour l’avenir.