Kering : Assemblée Générale Mixte du 9 Septembre 2025 - Informations Clés pour les Actionnaires
Kering, le groupe de luxe mondial, a annoncé la tenue de son Assemblée Générale Mixte le 9 septembre 2025 à 15 heures (heure de Paris) au siège social situé au 40 rue de Sèvres, Paris 7e. Cet événement marquant pour les actionnaires sera accessible en présentiel et diffusé en direct sur le site officiel de la société, www.kering.com, dans la section Finance / Informations Actionnaires / Assemblée générale.
Les actionnaires sont invités à consulter l'avis de réunion publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) le 30 juillet 2025, qui détaille l'ordre du jour ainsi que les résolutions proposées par le Conseil d'administration. Un second avis de convocation a été diffusé le 22 août 2025 dans le journal « Les Affiches Parisiennes ».
Pour garantir une interaction efficace, les actionnaires peuvent soumettre leurs questions écrites jusqu'au 3 septembre 2025, soit quatre jours avant l'Assemblée. Ces questions doivent être envoyées par courriel à [email protected], accompagnées d'une attestation d'inscription en compte.
Les documents préparatoires relatifs à l'Assemblée, conformément à l'article R. 22-10-23 du Code de commerce, sont disponibles en téléchargement sur le site de Kering. De plus, les informations requises par l'article R. 225-83 du Code de commerce seront fournies aux actionnaires selon les conditions légales en vigueur.
En tant que leader dans l'industrie du luxe, Kering regroupe des Maisons prestigieuses telles que Gucci, Saint Laurent, Bottega Veneta, et bien d'autres. Le groupe, qui emploie environ 47 000 collaborateurs, a réalisé un chiffre d'affaires de 17,2 milliards d'euros en 2024, affirmant ainsi son engagement envers l'excellence et le développement durable dans le secteur de la mode.
Pour toute demande d'information supplémentaire, les analystes et investisseurs peuvent contacter les représentantes de Kering, notamment Claire Roblet et Aurélie Husson-Dumoutier, via les coordonnées fournies dans le communiqué.