Europlasma : Nouveau calendrier de publication des états financiers 2024 et mise à jour sur l'assemblée générale

Europlasma, un acteur majeur dans les secteurs de la dépollution et de la décarbonation, a annoncé un nouveau calendrier pour la publication de ses états financiers 2024. Cette décision fait suite à l'acquisition stratégique de la Fonderie de Bretagne le 25 avril 2025, qui a nécessité une concentration des efforts du groupe, entraînant un retard dans la finalisation des audits prévus initialement pour le 30 avril 2025.

Le Conseil d'administration se réunira le 11 juin 2025 pour approuver les comptes de l'exercice 2024. Ce même jour, après la clôture des marchés, Europlasma publiera un communiqué détaillant ses résultats financiers pour 2024, ainsi que les modalités de mise à disposition du rapport financier annuel.

De plus, Europlasma informe ses actionnaires qu'un délai supplémentaire de trois mois a été accordé par le président du Tribunal de Commerce de Mont-de-Marsan pour la tenue de l'assemblée générale annuelle, qui est désormais prévue jusqu'au 30 septembre 2025. Les détails concernant la date, le lieu et l'heure de cette assemblée seront communiqués ultérieurement.

Fondé en 1992, Europlasma opère dans des domaines industriels cruciaux tels que la défense et la protection de l'environnement. Le groupe se divise en trois pôles principaux :
Industrie : Production de pièces forgées et fondues, ainsi que de feuilles d'aluminium anodisées.
Dépollution : Solutions innovantes pour le traitement de l'amiante et des déchets industriels.
Décarbonation : Conversion de déchets non recyclables en combustibles alternatifs, réduisant ainsi la dépendance aux énergies fossiles.

L'action Europlasma est cotée sur Euronext GROWTH™ (FR001400PDG8 - ALEUP / LEI 969500WYVNHBV1ABQ250). Pour plus d'informations, les investisseurs peuvent consulter le site officiel de la société : www.europlasma.com.

Enfin, Europlasma rappelle que des opérations de financement sous forme de bons d'émission d'obligations convertibles ont été mises en place en avril 2024, ce qui pourrait avoir un impact dilutif sur l'action. Les investisseurs sont donc invités à faire preuve de prudence avant de prendre des décisions d'investissement, étant donné le potentiel de pression baissière sur le cours de l'action résultant de ces conversions.

Pour toute question, les actionnaires peuvent contacter les relations avec les investisseurs d'Europlasma ou ACTUS finance & communication.


Infos Société

Actualites