Diagnostic Medical Systems Publie son Document de Référence 2015 : Un Aperçu des Performances et Stratégies
Diagnostic Medical Systems (DMS), cotée sur Euronext Paris sous le code DGM, a récemment annoncé la mise à disposition de son document de référence pour l'exercice 2015. Ce document, déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) le 29 avril 2016 sous le numéro D.16-0455, est désormais accessible au public via le site internet de la société à l'adresse www.dms.com, dans la section « Documents financiers » de l'Espace actionnaires, ainsi que sur le site de l'AMF à www.amf-france.org.
Le document de référence inclut plusieurs éléments clés, notamment :
- Le rapport financier annuel 2015
- Le rapport sur les conditions de préparation et d’organisation des travaux du conseil d’administration
- Les procédures de contrôle interne pour l’exercice 2015
- Un communiqué concernant les honoraires des contrôleurs légaux pour l’exercice 2015
À propos de DMS
Spécialisé dans la haute technologie au service du diagnostic médical, DMS se positionne comme l'un des leaders européens dans le développement et la fabrication de systèmes d’imagerie dédiés à la radiologie numérique et conventionnelle, ainsi qu'à l'ostéodensitométrie. La stratégie de l'entreprise, axée sur l'innovation technologique, lui permet d'offrir une gamme complète de solutions d'imagerie médicale.
DMS bénéficie d'une présence internationale grâce à un réseau de plus de 120 distributeurs, filiales et joint-ventures, ce qui renforce la portée de ses produits auprès des hôpitaux, cliniques, radiologues et médecins spécialistes. Par ailleurs, DMS détient 62% du capital d'Alpha M.O.S. (Euronext Paris - Code ISIN : FR0000062804-ALM), un leader mondial dans la numérisation des sens, offrant des solutions industrielles innovantes.
Pour rester informé des dernières nouvelles financières de DMS, les investisseurs peuvent s'inscrire gratuitement sur www.actusnews.com.
Contacts :
DMS
Jean-Paul ANSEL, Président Directeur Général
Tél : 04 67 50 49 00
ACTUS FINANCE
Mathieu OMNES, Relations Investisseurs
Tél : 01 53 67 36 92
Alexandra PRISA, Relations Presse
Tél : 01 53 67 36 90