Franchissement de Seuils : Syquant Capital Accroît sa Participation dans DBV Technologies
DBV Technologies, société cotée sur Euronext Paris, a récemment annoncé un franchissement de seuils significatif par la société Syquant Capital. Dans un courrier daté du 1er avril 2025, Syquant Capital, agissant pour le compte de plusieurs fonds qu'elle gère, a indiqué avoir franchi à la hausse les 5% du capital et des droits de vote de DBV Technologies le 31 mars 2025.
Cette acquisition a permis à Syquant Capital de détenir désormais 5 292 000 actions de DBV Technologies, représentant 5,15% du capital et des droits de vote de la société. Ce changement de participation s'est produit suite à des achats d'actions sur le marché, renforçant ainsi l'engagement de Syquant Capital envers DBV Technologies.
Il est important de noter que Syquant Capital est contrôlée par les sociétés SC Celandre et SC Albatros. Toutefois, elle a précisé qu'elle agit de manière indépendante de ces entités dans le cadre de ses opérations, conformément aux exigences des articles L. 233-9 II du code de commerce et 223-12 du règlement général.
La déclaration de franchissement de seuils, établie sous la responsabilité de Syquant Capital, souligne l'importance croissante de cette société dans le paysage financier de DBV Technologies. Avec un capital total composé de 102 847 501 actions, cette évolution pourrait influencer la perception du marché vis-à-vis de DBV Technologies et son potentiel de croissance futur.
Les investisseurs et observateurs du marché suivront de près l'évolution de cette situation, car elle pourrait avoir des implications significatives sur la dynamique de l'action DBV Technologies et sur les stratégies d'investissement des fonds gérés par Syquant Capital.