Dassault Aviation : Convocation à l'Assemblée Générale Mixte du 16 mai 2025

Dassault Aviation, un acteur majeur de l'aéronautique, a annoncé la tenue de son Assemblée Générale Mixte le 16 mai 2025 à 15 heures, au siège social situé au 9, Rond-Point des Champs-Élysées - Marcel Dassault, Paris. Cette réunion sera l'occasion pour les actionnaires de débattre des résolutions proposées par le Conseil d'administration et de prendre connaissance des résultats financiers de l'année précédente.


L'avis de réunion, qui inclut l'ordre du jour et le texte des résolutions, a été publié le 9 avril 2025 au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) n°43. Les actionnaires peuvent consulter cet avis sur le site du BALO (www.journal-officiel.gouv.fr) ainsi que sur le site officiel de Dassault Aviation (www.dassault-aviation.com) dans la section dédiée aux Assemblées Générales.


À partir du 28 avril 2025, les actionnaires auront la possibilité de demander une carte d'admission ou un formulaire de procuration/vote par correspondance auprès de la Société Générale Securities Services, en fournissant une attestation de participation émise par leur intermédiaire habilité.


Les documents relatifs à l'Assemblée, conformément aux articles R. 225-76, R. 225-81 et R. 225-83 du Code de commerce, seront disponibles au siège social dans les délais légaux. De plus, le Rapport Annuel 2024 peut être consulté en ligne ou obtenu gratuitement sous forme de brochure au siège de la société ou via la Société Générale.


Avec plus de 10 000 avions livrés dans plus de 90 pays et un chiffre d'affaires de 6,2 milliards d'euros en 2024, Dassault Aviation se positionne comme un leader dans le secteur aéronautique. Le groupe emploie près de 14 600 collaborateurs et continue d'innover dans la conception d'avions militaires et civils, y compris le célèbre Rafale et la gamme de jets d'affaires Falcon.


Pour toute demande d'informations, les investisseurs peuvent contacter les responsables de la communication institutionnelle et financière de Dassault Aviation, Stéphane Fort, Mathieu Durand et Louis Proisy, dont les coordonnées sont disponibles dans le communiqué original.


Infos Société

Actualites