Assemblée Générale Mixte de COURTOIS SA : Résultats Financiers et Projets d'Achats d'Actions
Cours de l'action COURTOIS SA : Les actionnaires de COURTOIS SA, société anonyme au capital de 1 673 940 euros, sont convoqués à une Assemblée Générale Mixte le 22 mai 2025 à 15h30 à Toulouse. Cette assemblée abordera des sujets cruciaux, notamment l'approbation des comptes annuels pour l'exercice clos le 31 décembre 2024, qui affichent une perte de 34 500 euros. De plus, la perte consolidée pour le même exercice s'élève à 347 214 euros pour le groupe.
Dans le cadre de cette assemblée, plusieurs résolutions seront soumises aux actionnaires, parmi lesquelles :
- Affectation du résultat : La perte de l'exercice sera affectée au compte « Autres Réserves », diminuant celui-ci de 7 447 615 euros à 7 413 115 euros.
- Politique de rémunération : L'assemblée examinera les politiques de rémunération du Président Directeur Général, Madame Jennifer COURTOIS, et du Directeur Général Délégué, Monsieur Jean-Louis COURTOIS.
- Rachat d'actions : Une autorisation sera demandée au Conseil d'Administration pour racheter jusqu'à 10 % des actions en circulation, avec un prix maximum fixé à 150 euros par action.
Les actionnaires pourront également se prononcer sur une modification des statuts concernant la participation au Conseil d’Administration, visant à faciliter la consultation écrite et le vote à distance.
Les modalités de participation incluent la possibilité de voter par procuration ou par correspondance. Les actionnaires doivent être inscrits en compte au plus tard le 20 mai 2025 pour pouvoir participer.
Enfin, l’assemblée sera retransmise en direct sur le site internet de COURTOIS SA, garantissant ainsi une transparence totale pour les investisseurs. Ce rendez-vous est crucial pour les actionnaires souhaitant suivre l'évolution de la stratégie de la société et son adaptation face à ses résultats financiers décevants. Pour plus d'informations, les documents préparatoires seront disponibles sur le site de la société à partir du 30 avril 2025.