CIS Renouvelle des Contrats Stratégiques en Mauritanie et au Tchad pour 91 Millions de Dollars

Le Groupe CIS, leader mondial dans la gestion de bases-vie, a récemment annoncé le renouvellement de deux contrats majeurs en Afrique subsaharienne, totalisant 91 millions de dollars. Ces contrats, remportés à l'issue d'appels d'offres internationaux, témoignent de la confiance continue que lui accordent ses clients, grâce à plus de 33 ans d'expérience dans le secteur.

En Mauritanie, CIS a prolongé un contrat stratégique de trois ans avec Tasiast Mauritania Limited S.A. (TMLSA), une filiale du géant minier canadien Kinross Gold Corporation. Ce partenariat, qui dure depuis 13 ans, implique la fourniture de services de restauration, d'hôtellerie et de facility management pour environ 3 000 résidents dans une région isolée et désertique. CIS s'engage également à dynamiser l'économie locale en collaborant avec l'école hôtelière de Mauritanie et en respectant des normes strictes de qualité, d'hygiène et de sécurité, validées par les certifications ISO 9001 et ISO 45001.

Au Tchad, CIS a renouvelé son contrat avec le groupe pétrolier français Perenco, après avoir été actif dans le pays pour le compte d'Exxon Mobil pendant 20 ans. Le groupe fournit des services quotidiens de catering et de housekeeping sur le site isolé de Mangala, pour près de 300 résidents.

Ces renouvellements illustrent non seulement la solidité des relations de CIS avec ses clients, mais aussi son engagement envers le développement durable et l'amélioration continue. Le groupe recrute et forme des collaborateurs locaux, établit des partenariats avec des fournisseurs proches et s'implique dans des initiatives sociétales locales. CIS se positionne comme un intégrateur de services, offrant des solutions clés en main pour assurer le bien-être de ses résidents tout en permettant à ses clients de se concentrer sur leurs activités spécifiques.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.cis-integratedservices.com. La prochaine annonce financière de CIS, concernant son chiffre d'affaires annuel 2024, est prévue pour le 15 janvier 2025, après la clôture des marchés.


Infos Société

Actualites