ALTAMIR : Mise à disposition de la Note en Réponse pour l'Offre Publique d'Achat Simplifiée par Amboise SAS

ALTAMIR a publié un communiqué le 12 septembre 2025, concernant la mise à disposition de la Note en Réponse relative à l'Offre Publique d'Achat Simplifiée (OPAS) initiée par la société Amboise SAS. Ce document, conforme aux exigences de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF), vise à informer les actionnaires et le public sur les modalités de cette opération.

Le communiqué souligne que la Note en Réponse a reçu le visa n° 25-369 de l'AMF, atteste de sa conformité en termes de complétude et de clarté. Toutefois, il est important de noter que ce visa ne constitue pas une approbation de l'opportunité de l'opération ni une vérification des éléments comptables et financiers présentés.

La Note en Réponse est accessible sur les sites de l'AMF (www.amf-france.org) et d'ALTAMIR (www.altamir.fr). Des exemplaires gratuits peuvent également être obtenus à l'adresse suivante :

ALTAMIR
61, rue des Belles Feuilles
75116 PARIS

Il est impératif de lire la Note en Réponse en conjonction avec tous les autres documents associés à l'Offre. En vertu de l'article 231-28 du règlement général de l'AMF, des informations complémentaires concernant les aspects juridiques, financiers et comptables d'ALTAMIR seront déposées auprès de l'AMF et mises à la disposition du public avant l'ouverture de l'OPAS.

Un communiqué supplémentaire sera diffusé pour informer le public des modalités de mise à disposition de ces informations. Avant l’ouverture de l’Offre, l’AMF et Euronext publieront respectivement un avis d’ouverture et un calendrier ainsi qu’un avis détaillant les modalités de l’Offre.

Avertissement : Ce communiqué est uniquement informatif et ne constitue pas une offre au public. Sa diffusion, ainsi que l'Offre et son acceptation, peuvent être soumises à des réglementations spécifiques dans certains pays. L'Offre n'est pas destinée aux personnes soumises à de telles restrictions. ALTAMIR décline toute responsabilité en cas de violation de ces restrictions.


Infos Société

Actualites